Mode jour/nuit:

Choisissez votre mode de lecture:



Nos partenaires



ScanR

À l’origine de la traduction du récemment licencié Blue Period dans nos contrées, ScanR s’est surtout concentré sur Kaguya-sama : Love is a War, le manga phénomène au Japon. C’est donc tout naturellement que nous avons accepté de coproduire avec eux la version française d’un autre manga du même auteur, Oshi no Ko.





Unexpected Team

Jeune team de scantrad connue pour ses traductions de oneshots du Weekly Shonen Jump mais aussi et surtout pour son travail sur la version française d’Undead Unluck. Nous collaborons avec eux sur le manga Tesla Note, publié dans le Weekly Shonen Magazine.




Eclosia

L’équipe du mystérieux ami. Elle s’occupe principalement du rafraîchissant New Normal, un tout jeune manga plein de promesses sur lequel nous aidons de temps à autre.




Scantrad France

La fameuse. Scantrad France est la plus grosse équipe de scanlation française, s’occupant de plus d’une trentaine de mangas, parmi lesquels des gros titres mais aussi des pépites en devenir. Par la complémentarité de nos deux catalogues, c’est tout naturellement que ce rapprochement entre nos deux équipes s’est fait.