Mode jour/nuit:

Choisissez votre mode de lecture:



L’équipe fête sa première année !

Bonsoir à tous !

Blue Solo a un an !

Il y a pile 365 jours, je postais le premier chapitre de l’équipe sur MangaDex, le premier de Waitress & Customer. Au fil du temps, j’ai été rejoint par pas mal de monde et on a pu se lancer sur plus de projets, des aventures parfois heureuses, parfois moins, mais au final, cela a été et est toujours une route que l’on ne regrette absolument pas d’avoir empruntée.  Je vais pas m’éterniser dessus, je l’ai déjà fait à plusieurs occasions donc je vais me contenter de vous remercier pour votre soutien :Smile:

Bon passons aux cadeaux, car un anniversaire, ça se fête ! Blue Solo commence à avoir une petit commu’, donc on s’est dit que ce serait bien d’avoir notre propre site ! Eh bien c’est chose faite !

https://bluesolo.org/

Vous pourrez retrouver dessus tous nos scans, que ce soit nos premiers scans un peu approximatifs ou nos prochains de qualité top notch !

Pour la création de ce site, on peut dire un énorme merci à oim, à Lemon, à Vingt2, Adaris mais aussi à Tonsko (c’est faux il a rien fait) qui ont fait un travail monstrueux ! On espère que cela vous plaira, c’est vrai que l’on tourne une page de la belle histoire de Blue Solo, n’hésitez pas à nous faire vos retours dessus !

Et puisqu’un site flambant neuf n’arrive pas seul, nous l’inaugurons avec une toute nouvelle série !

Blue Solo prendra désormais le relais de la KSS sur le fameux Sousou no Frieren, un seinen fantastique poétique sur la perception du monde ! Vous pouvez d’ores et déjà rejoindre le discord Blue Solo pour discuter des deux chapitres sortis ce soir et vous donner le rôle de notification pour les prochaines sorties !

Sousou no Frieren

Sur ce, bonne fin de soirée et à l’année prochaine !

Ao :chat: