Mode jour/nuit:

Choisissez votre mode de lecture:



Fin du voyage pour Adabana

Eh voilà ! Adabana se termine sur ce magnifique chapitre 28 ! Quelle histoire, quel voyage se fut ! Adabana, c’est un peu notre fierté, chez BS. C’était une perle oubliée de tous, les anglais n’avaient fait qu’un chapitre, aucune VF, peu d’exposition. Bref, rien pour se faire connaître en France. Malgré tout, on s’est donnés pour réussir à sortir une VF, et on a maintenant réussi à couvrir la série en entier ! On se dit qu’on a fait connaître (à notre échelle) le manga en France, et que donc le contrat est entièrement rempli !J’en profite pour remercier tous ceux qui ont bossé sur la série, et il y a du monde, en commençant par la traductrice Zatsu qui nous a permis de finir la série, Calx, Arko, Tonsko, Ewcofymi, Azuki, Abbadia, ilias, Adaris, vingt2, Lem0nguy, Some One, Yatsura, Big Héro, Ero, Jelly et donc moi-même, ainsi que la team brésilienne Gekkou Scanlation qui nous a fourni ses PSD à l’occasion. Sans tous ces gens, on n’aurait jamais pu ne serait-ce que commencer la série, donc pensez à les remercier ^^

On vous encourage aussi à aller soutenir au max l’autrice d’Adabana, NON, sur son twitter. Elle est vraiment adorable et mérite vraiment plus de reconnaissance, en particulier en France où ses séries ne sont pas encore licenciées.

De notre côté, ça sera difficile de retrouver un manga de la qualité d’Adabana dans son style, mais on continuera de chercher pour vous dénicher une perle du genre à l’avenir !

Voilà, je m’arrête là ^^ Je vous laisse avec le chapitre 28, le dernier, et je vous dis à la prochaine. Ciao !

Ao :chat:

PS: Big up à vingt2 pour la colo !